J'ai acheté la version pro 2022 à 274€. Je n'ai jamais reçu le mail contenant le numéro de la licence, et le rappel du numéro via le site officiel ne donne rien non plus. Je lis par ailleurs énormément de témoignages similaires, mais aucun ne dit comment on s'en sort... Quelqu’un ici aurait-il été dans le même cas ?
Merci à tous.
Marie
top of page
FORUM DÉDIÉ À SKETCHUP
Bienvenue sur notre Forum SketchUp francophone, l'espace idéal pour les passionnés de modélisation 3D.
Rejoignez la communauté, posez vos questions, partagez vos astuces et idées, et demandez un retour sur vos créations. Ensemble, cultivons notre créativité avec SketchUp !
Rejoignez-nous dès maintenant
bottom of page
Bonjour Odile
J'ai déjà fait tout ça beaucoup de fois, et ça ne donne rien. Ma facture ne contient aucun numéro de licence, la rappel du numéro via le site de sketchup ne renvoit rien non plus malgré un "nous vous avons renvoyé le numéro", et bien sûr le spam est vide... j'ai vu que nous étions nombreux dans ce cas, c'est incompréhensible. Et j'ai bien été débitée des 274 euros au bout de 24 heures.
Bonjour Marie,
Avez-vous regardé dans votre boîte e-mail dans les Spams ? Normalement vous recevez le code le jour même.
Vous pouvez toujours aller dans le menu -> Aide -> Gérer les licences pour voir si votre licence n’est pas déjà activée ou aller dans le menu -> Aide -> se connecter avec votre compte Gmail ou votre compte Trimble si vous êtes toujours dans la période d’essai.
Je n’ai pas eu le cas, peut-être que le numéro de licence est directement lié à votre compte (Gmail ou Trimble). Il faudrait voir si vous pouvez vous connecter, vous aurez peut-être plus d’informations.